Voilà mon probléme:
je trourne actuellement avec WIN 2000 SERVER en controleur de domaine, j'ai créé un site et grace à
VMware worgroup 4.5, je voudrais tester mon site IIS sous Linux Mandrake 10.
j'ai installé linux et je voudrais me connecter grace aux interface virtuel créé avec vmware (VMnet1,Vmnet8,... de windows) à internet avec mon modem adsl USB wanadoo.
je ne connais pas grand chose en linux (je ne sais même pas éditer un fichier protégé, genre rc.local)
pour l'instant :
sous windows:
j'ai partagé ma connection internet avec la carte VMnet1, ce qui me donne une nouvelle adresse IP: 192.168.0.1 un masque de 255.255.255.0 et pas de passerelle
mon autre carte VMnet8 a l'adresse IP: 192.168.87.1
le probléme et pour moi dans la console virtuel linux mandrake 10:
j'ai défini une IP static: 192.254.0.5 un masque de: 255.255.255.0 et la passerelle: 192.168.0.1
lorsque je lance la console et si je fais ESC au démarrage, il me dit sur la ligne Démarrage de l'interface eth0 echec
lorsque KDE et lancé si j'essai de lancer internet avec: surveiller les connections:connecter , il ne se connecte pas ou il n'y reste que 10 secondes, mais je n'ai pas accés au web
donc si vous pouviez m'aider a faire tourné internet avec des explications complete pour linux, celà m'aiderai beaucoup
merci d'avance