comment passer l'antivirus sous mercury

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

comment passer l'antivirus sous mercury

Messagepar pixman » 28 Mai 2004 16:16

Salut à tous,
Je vient d'installer mercury sur une machine windows avec ip fixe
J'ai fait le tour des options, et aimerais comprendre somment on fait pour créer une règle qui va appeller l'antivirus pour qu'il scanne un message précis (par exemple tous les messages qui possèdent une pièce jointe !)

Autre petite question je gère 2 domaines différents (bientot 4) je ne voit pas comment faire pour différencier les utilisateurs en fonction du nom de domaine.

Exemple:

pour le moment l'utilisateur Jean.Dupont

est joignable avec les adresses de la forme Jean.Dupont@domaine1.com et Jean.Dupont@domaine2.com

je voudrai savoir si il est possible de créer un utilisateur Jean.Dupont@domaine1.com qui sera une boite totalement différente de Jean.Dupont@domaine2.com ?

Merci à tout ceux qui prendront un petit moment pour me répondre !
pixman
Matelot
Matelot

Re: comment passer l'antivirus sous mercury

Messagepar m2nis » 02 Juin 2004 23:16

pixman a écrit:Je vient d'installer mercury sur une machine windows avec ip fixe
J'ai fait le tour des options, et aimerais comprendre somment on fait pour créer une règle qui va appeller l'antivirus pour qu'il scanne un message précis (par exemple tous les messages qui possèdent une pièce jointe !)

Juste un petit lien qui, je l'espère, répondra à votre question:
<http://kbase.pmail.gen.nz/mercury32.cfm>
m2nis
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Sécurité et réseaux