Excuse-moi de te décevoir en ne te donnant pas plus de précisions, mais ce genre de questions revient de plus en plus souvent sur Ixus, au point que ça en devient lassant...
Que désires-tu exactement ?
Que quelqu'un résolve ton problème d'installation de modem ?
Dans ce cas, il doit bien y avoir pas trop loin de chez toi un revendeur informatique capable de te faire ça en échange de quelques lignes d'écriture et une signature sur un chèque.
Essayer de te faire servir gratuitement
Désolé. J'adore rendre service, mais je déteste être pris pour un esclave. Si tu estimes ne rien devoir à ceux qui travaillent pour toi, je ne crois pas te devoir quoi que ce soit.
Faire cette installation par toi-même parce que tu aimes "mettre les mains dans le camboui" ?
Dans ce cas, n'attends pas une solution toute faite. Ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, une petite recherche sur le forum t'apportera probablement tout ce dont tu as besoin en y ajoutant seulement un tout petit peu de matière grise pour avoir ton modem qui fonctionne super.
Voilà. Si après avoir essayé de mettre en service ce modem avec les conseils que tu auras pu trouver sur Ixus ou auprès de l'ami google tu te heurtes encore à une difficulté, décris précisément ce que tu as fait et quelle est précisément cette difficulté. Moi-même et/ou d'autres membres d'Ixus se feront un plaisir de t'aider à résoudre ton problème.
Allez, bon courage !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)