Modem dégroupé 908/948 problème de connexion

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Modem dégroupé 908/948 problème de connexion

Messagepar YoManathan » 26 Mai 2004 09:33

J'ai des problèmes de connexion avec le sagem free dégroupé 908/948; après un partage de connexion, le pear 2 pear avec overnet me laisse tombé avec un upload de 10-15 comme prévu mais je dl 3k/s max.
Je m'apercois aussi que ma connexion se coupe tout les 5 à 10 minutes, pourquoi?
:twisted:
Et je voudrais savoir comment brancher mon modem sur un hub et brancher 2 pc sur ce hub, est-ce possible avec ce type de modem?
YoManathan
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Mai 2004 09:24
Localisation: Rouen

Messagepar fraedhrim » 26 Mai 2004 09:37

Les gars !!!

On n'est pas censé savoir ce que vous avez comme OS et comme archi chez vous....

Un peu plus de détails que diable ! L'OS déjà, y a-t-il un firewall, quoi,....

Pour le coup du hub ça ne marche pas comme ça (encore que ça peut mais ça n'est pas propre du tout). Si tu veux faire comme ça il faut que tu remplaces ton modem par un modem/routeur ou que tu ajoutes un routeur à ton modem que ensuite tu branches à ton hub.

A+
Avatar de l’utilisateur
fraedhrim
Amiral
Amiral
 
Messages: 1264
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar YoManathan » 26 Mai 2004 09:44

:roll: Scuse pour les détails oubliés, sinon j'ai XP, et je vais oublié pour le HUB tanpis.
Sinon pourquoi sa coupe tout le temps, pasque c'est vraiment lourd.
YoManathan
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Mai 2004 09:24
Localisation: Rouen

Messagepar YoManathan » 26 Mai 2004 11:30

[citation=1544481,120,39][nom]maus a écrit[/nom]je pense que tous ceux dont l'USB marche sans désyncro mais dont l'éthernet désyncro souvent (comme moi), leur problème est reglé avec le Speed Touch Home Série G modifié en 510v3 !

Voilà ^^

Pour en acheter vous avez Ebay ou Price Minister (50-70?)
[/citation]
Personne ne fait plus de test!!! sa ne sert a rien, après avoir lu tout les messages des 4 pages, je me suis apercu que le problème vient du modem ou de free depuis pas plus de 1 semaine ou 2; pourquoi? je sais pas mais moi depuis février sa marché bien et j'avais même 4 pc branché sur un serveur et après chuis passé en partage de connection sur un seul pc , tout ce passer bien et après 2 semaines je passé d'un download de 80 à 3 voir 0 k/s.
du coup, méthode de bourrin, j'ai formater les 2 pc et repartager la connection, et là plus rien, pourtant j'ai essayer l'usb et l'ethernet; ensuite brancher sur un seul pc , et là, déconnections multiple, toutes les 5 minutes ou des fois aucunes pendants des heures.
peut etre est-ce le modem qui montre des difficultés paskil a trop servi ou cher pas; ou free veut se faire de la tune avec la hotline comme disait cher plus qui, en tout cas sa rend bien vénère tout sa.
Jvais mtirer une balle.
30 euro / mois pour sa, en plus les virus fusent comme pas possible malgré les multiples antivirus testés.
la résiliation a 90 euro va faire mal mais c'est pas plus mal de revenir au 56K lol.
Bon bah moi je vais perceverais.
YoManathan
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 26 Mai 2004 09:24
Localisation: Rouen

Messagepar Dyoo » 26 Mai 2004 12:39

une petite recherche sur le forum aurais repondue a la question ;)

Les Sagem on des probleme d'alim en ethernet... il faut avoir une alim 500 mA
Un petit coup de fil chez Free et hop
Il ya 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres !
Dyoo
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 125
Inscrit le: 20 Avr 2004 14:29
Localisation: Val de Marne


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron