freebox télé

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

freebox télé

Messagepar kymeim » 24 Mai 2004 12:29

Lut,

Je suis chez free depuis bientot 2 mois et pas de pb jusque là.

Depuis 1 semaines à chaque fois que j'essaye de regarder la "télé free" s'est ecran noir quelque soit les chaines que je met ( roland garros etc.. ).

Je suis dégroupé, je suis à 300m du noeud et j'ai donc 4 db d'affaiblissement.

Normalement je ne devrai avoir aucun pb pour voir les chaines d'autant pus que ca fonctionné avant.

Une idée quelqu'un ?
kymeim
Matelot
Matelot

Messagepar cf » 24 Mai 2004 20:54

Salut.
As-tu essayé de débrancher-rebrancher la l'alimentation de la Freebox? Généralement, cela suffit à résoudre les problèmes (il me semble de plus que le firmware a récemment été mis à jour).
@+
cf
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

pb tv freebox

Messagepar ShiShi » 24 Mai 2004 22:29

Salut ,
essaies aussi de debrancher/rebrancher la prise electrique 4 fois de suite et laisser brancher la 5eme ca permet a la fbx de faire un upgrade de son firmware , donc mettre a jour ta fbx V3 donc quand tu branches/debranche attend de voir les traits qui commencent a tourner sur l ecran puis surtout laisser brancher la 5eme fois pas la 6eme ni 4eme :)
si tu l a bien fait tu devrais voir 4 traits qui montent et descendent de haut en bas sur l ecran de ta fbx ;)
ShiShi
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Accès Internet et FAI