Rezo avec routeur Dlink DSL-502T ???

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Rezo avec routeur Dlink DSL-502T ???

Messagepar J@cques » 24 Mai 2004 08:57

J-utilise 1 modem USB 512Kps, pas de probleme!
Lorsque je décide d'installer un mini rezo avec routeur ethernet en rj45 avec le dsl502T suivi d'un switch 5 ports, tout fonctionne, rezo et connection du net
Seulement, mes connections rament épouventablement, LowID sur emule, etc......
Comment faire pour allouer des ports sur ce modem routeur?
Merçi de votre aide éventuelle, çà fait plus d'un mois que je rame avec çà!!!!!!! :marre:
J@cques
Matelot
Matelot

Messagepar Boss » 24 Mai 2004 09:01

Bonjour,

Hmmmm....

Il me semble que tu n'as pas cherché avant de poster sur le forum ! Ce problème a été traité maintes et maintes fois sur ixus.net !
De plus en faisant une petite recherche sous google avec les mots clés suivants : Low id routeur emule on trouve suffisament de documentation !

Voilà ! !

Ps : un petit bonjour ou salut en début de message c'est pas grand chose mais ça change tout !

A bientôt
[-X Pour 1998 .... [-X
Boss
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Me suis peut etre mal expliqué ...............

Messagepar J@cques » 25 Mai 2004 13:09

Salut a tous et surtout merçi de m'avoir répondu
En effet, je crois bien m'etre mal expliqué:
J'ai bien retourné tous les forums traitant du lowid, le problème est que je ne sais pas comment faire pour changer mes ports ou mon IP de mon modem routeur, et aucunes doc a ce sujet.
Par contre, dès que je reconnecte mon adsl usb wanadoo, je retourne en highID.
Voilà voili voilou
A votre bon coeur, suis paumé moi :shock:
J@cques
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau