probleme de carte réseau

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

probleme de carte réseau

Messagepar cornel » 20 Mai 2004 18:35

bonjour

je ne peux plus me loguer au serveur avec mon mot de passe apres longue recherche mon collegue a eu la meme chose on s est demander si nos carte resaux ne sont pas infectes est-ce possible.

Merci

PS j ai aussi eu un message l heure n est plus la meme que celle du serveur contacter votre administrateur.

merci
cornel
Matelot
Matelot

essai

Messagepar cornel » 20 Mai 2004 18:38

coucou

j ai aussi eu ce probleme c est probablement la carte reseau infecte voir si le pc tourne ailleur si c est ca il y a certainement un probleme virusal
cornel
Matelot
Matelot

Messagepar dapsaille » 20 Mai 2004 18:50

Des posts incomprehensibles j'en ai lus (et fait) mais la ca depasse tout ce que j'ai pu lire ...

Nan serieusement tu compte avoir une reponse avec le peu d'infos donnees ??? nan eclaire nous au moins ? quelle configuration as tu ? quel systeme ?? et une carte infectee ???? houlaaaaa ........ bah ca n'existe pas ^^
dapsaille
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar ztim62 » 21 Mai 2004 16:05

salut !

c'est inconpréhensible, et c'est quoi ce délire, tu fais les questions et les réponses ?

TiM
EPSI en force !
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar kerozene » 02 Juin 2004 07:41

Post vérouillé : Cornel, lit la charte et peut être que tu comprendras le pourquoi !
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau