Compiler une ipcop 1.5

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Compiler une ipcop 1.5

Messagepar cooleric » 14 Mai 2004 14:58

Je desire tester la version 1.5 de ipcop en particulier pour le support qos.
Mais seules les sources sont disponible et dapres ce que je vois dans le make.sh il compile les programmes avec les optimisations pour la machine sur laquel je compile.
Or je souhaiterais le compiler sur mon pc et linstaller sur un autre (lautre pc est sous smoothwall jai pas de compilateur dessus...) C'est possible?

Autre pb : il essaye de telecharger une version de apache qui nest plus disponible sur le site apache. Si je mets le lien pour la nouvelle version ca va tout casser?

Merci
cooleric
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 14 Mai 2004 15:42

Ne t'embètes pas avec la V1.5.

Il n'y a eu aucun travail dessus depuis le branchement de la V1.4 donc pourquoi ne pas partir de cette base là qui fonctionne.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar cooleric » 14 Mai 2004 15:44

Bah ca revient au meme faut recompiler.
Je viens de trouver un lien pour le apache demandé par make.sh jai modifié les scripts je viens de lancer la compilation pour tester on verra bien.
cooleric
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop