Detection par antivirus negative, que faire ?

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Detection par antivirus negative, que faire ?

Messagepar subaru66 » 12 Mai 2004 22:37

voila jai un virus mais aucun de mes anti virus ne detecte quelque chose
je mexplique:
jarrive a etablir la connection internet mais quand je veu ouvrir un page internet genre la page de wanadoo ou tout autre site ca ne marche pas et impossible de telecharger quoique soit ou encore de jouer a un jeu online et jai limpression que ma bande é utilisé pour recevoir ou emettre des donné bref je suis bloqué jai vraiment besoin de vous merci!!!
subaru66
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Mai 2004 22:32

Messagepar Fesch » 12 Mai 2004 23:42

Tout le monde à besoin de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comment as-tu réussit à nous écrire ce message? Oui, je comprend, c'est à cause de cela qu'il est un peu malformé :wink:

Soit ...

As-tu essayé Ad-Aware? Ou un Anti-Virus? RemoveIEHelpers? Est-ce que le ping passe? Est-ce que les diodes sur ta carte réseau sont allumé ou flashent? Quelle est l'infrastructure que tu utilises? Quel OS? Est-ce que t'as une souris PS/2 ou USB? Un modem ethernet? Ou USB? Est-ce que tu passe par un HUB ou un Switch? C'est quoi la marque de ta carte graphique? Est-ce que ton processeur est overcloqué? Ou trop chaud? En fait, c'est quoi ton adresse IP? Et chez quel FAI est ce que tu es? C'est quoi comme débit de ligne? Quel est ton mot de passe administrateur? En fait, c'est toi l'administrateur ou pas? As-tu un firewall installé? Est-ce que c'est pas lui qui bloque tout? L'as tu désinstallé et réessayé déjà? C'est quoi le sens de la vie? Es-tu certain de ne pas été hacké par quelqu'un? Partage tu ta ligne avec un copain? Va voi si t'as pas un noeud dans un cable quelque part qui bloque le traffic...
Dernière édition par Fesch le 12 Mai 2004 23:44, édité 1 fois au total.
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Messagepar cain » 12 Mai 2004 23:42

Salut,

Dans un premier temps je te demanderai de bien vouloir éditer ton titre de sujet (dans un délai assez court et avant tout autre post), car il ne tient pas compte des règles prévues dans la charte :
- Choisir un titre résumant précisémment le thème abordé dans le corps de votre message.


Vu l'heure et comme il semble que tu te sois déconnecté, je vais donc éditer le titre de ton topic. Prière de faire attention la prochaine fois...

Cdt

Cain

P.S. : Bravo Fesch-Lucky Luke, quelle rapidité ;)
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Messagepar micjack » 12 Mai 2004 23:56

Le probleme Subaru66, c' est que tu ne decrit pas ton OS et ton antivirus.

En tout cas cela resemble bien à un virus qui te boufe la bande passante...

Il te suffit de nous balancer le resultat d' un netstat-n pour y voir plus clair :wink:
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar ztim62 » 13 Mai 2004 09:08

lol Fesch :lol: :lol:

Ca ne fais pas longtemps que je suis sur le forum mais je comprends tout à fait le sens de ta réponse :roll:

Tu aurais dû aussi lui demander s'il avait essayé le bouton rechercher ( http://forums.ixus.net/search.php) ??

à bientôt !

TiM
EPSI en force !
Avatar de l’utilisateur
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 248
Inscrit le: 02 Déc 2003 01:00
Localisation: ARRAS

Messagepar Fesch » 13 Mai 2004 09:52

Moitié correct :)
Il faut aussi qu'il nous donne plus de précisions sur son système, sinon comment veut-tu qu'on puisse trouver un début de résolution de son probléme?
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron