Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...
Modérateur: modos Ixus
par EMAG » 12 Mai 2004 16:20
Responsable info dans une grande administration, nous sommes ammenés à envisager de basculer sur Linux. (Nous avons mis à titre expé. un serveur SME 6.0.3 et sommes confrontés à l'intégration dans un domaine NT. )
Apparemment nous n avons pas de solution.
Nous rechechons experience d'intégration d'une redhat car notre solution me semble encore peu fiable.
(samba+winbind) Nous désirons récupérer la SAM afin de ne pas avoir à recréer les 300 comptes (sic!)existants.Quelqu un aurait il été confronté au probleme? Par avance merci à tous pour votre aide qui sera la bienvenue
EM
-
EMAG
- Matelot
-
par EMAG » 12 Mai 2004 19:33
Je ne pense pas mais merci quand même
Je ne cherche pas à ce que le serveur (test!) linux passe *PDC mais reste bien en BDC !
Je ne veux pas qu une election se fasse sur le serveur et qu il prenne ainsi la main et mettre en peril l ensemble de nos 13 serveurs NT4!
Mais je vais eplucher attentivement la notice que vous avez trouvée. Merci encore
Mais si d autres solutions exitent, je suis bien sur preneur !
A bientot
EM
-
EMAG
- Matelot
-
Retour vers Configuration matériel réseau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité