client VPN sous windows 98

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar papatchango » 18 Oct 2002 14:08

Je souhaite connecter un client Win9x à mon serveur VPN SME server 5-5....avec Win 2k et XP ça marche impeccablement mais avec Win98 il me donne un message d'erreur indiquant un plantage lors de l'authentification au serveur. <BR>Pourtant j'ai fait la mise à jour du client d'accès réseau à distance de Win98 d'origine (Dila-up networking) vers la version 1.4.... <BR> <BR>Es ce que cette erreur vient du fait qu'il ne gère pas comme il faut le cryptage ??? <BR>Il est écrit sur le site de crosoft qu'il gère le 40 et le 128 bits donc ????? <BR>
papatchango
Matelot
Matelot

Messagepar antolien » 18 Oct 2002 16:00

s'il y a des caractères spéciaux dans l'autentification , il est possible que ce soit lié à win98 qui déconne à ce niveau. Essaye juste sans cara spé et voies si c'est ça. (j'ai déjà eu ce problème mais suis pas sûr que ce soit ça)
antolien
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server