Bonjour,
J'ai une connexion adsl avec un pc fixe (win 98) que je voudrais faire partager en sans fil avec mon portable. Je pense acheter un modem/routeur wifi mais pour le moment j'ai déjà installé une carte réseau d-link DFE530TX (rev.C). Pendant la première installation, ça me demandait de mettre le "network Adapter source disk" alors que dans la boîte il y avait uniquement un cd avec la carte. J'ai annulé et, après m'avoir demandé le cd d'install windows et fermer l'install. ça m'indiquait que c'était réusit, mais je pouvais voir dans mon système que la carte était mal installée. Si je voulais mettre à jour les pilotes de la carte, ça me redemandait la disquette "network adapter". Après ça je pouvait me connecter à internet mais rien ne s'affichait. Alors j'ai désintallé la carte et internet fonctionnait OK, puis j'ai trouvé sur un site qu'il existait des autres pilotes pour cette carte, je les ai donc téléchargés (par viaarena), reinstallé la carte en utilisant ce nouveau pilote et maintenant elle a l'air d'être installée juste. Seulement maintenant ma connexion internet est super lente, les pages s'affichent mais par moments ça se bolque. Quand le ping march, le débit adsl est correcte (~600) mais d'un coup pendant 1 min ou plus, rien ne se passe.
Maintenant j'ai un modem adsl zixel 630-13 (isdn) usb. Est-ce que mon pc ne supporterait pas ce usb avec la carte au même temps? ou ça n'a rien a voir? ou est-ce qu'il y a un problème avec la carte?
Si quelau'un a une idée, je voudrais le savoir car je ne voudrais pas acheter avant d'être sûre que cette carte marche comme il faut, et biensûr, je ne voudrais plus avoir ces problèmes pour surfer, on vient fou.
Merci d'avance,
Leticia