KERIO dans mon réseau local.

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

KERIO dans mon réseau local.

Messagepar MagiK_Zera » 04 Mai 2004 21:37

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit problème...

J'ai 2 postes relié au net: le premier acceuille la Freebox et l'autre se connecte à se même poste par le bias d'une seconde carte.

Mais voilà tout marcher trèèès bien jusqu'au moment ou j'ai installer la nouvelle version de Kerio.

Cependant quelques programmes passent (Msn, mon client mail etc...).

Si quelqu'un peut m'aider ca serait hyper gentil :D

Sincèrement, je cherche depuis longtemps et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de couper Kerio. Dommage :(

MagiK_Zera.
MagiK_Zera
Matelot
Matelot

Messagepar erreipnaej » 04 Mai 2004 21:53

Il faudrait que tu expliques un peu mieux ce qui t'arrive.
Sur quel poste tu as installé Kerio?
Tu es dans le cas bien connu: RTFM (Read The $%#&! Manual)
Personellement, avant d'installer un routeur (IpCop, vois sur ce site) j'utilisais Zone alarm qui te demande, en mode apprentissage, ce que tu décides lors de chaque accés au net.
Tu dois paramétrer tous les accés au net pour tous les softs susceptible de s'y connecter.
Je ne peux malheureusement pas t'aider plus qu'en te conseillant de télécharger le manuel utilisateur et de le lire. Je sais c'est pas drôle, mais néanmoins nécessaire.
Cordialement.
erreipnaej
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux