dos agobot.HM

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

dos agobot.HM

Messagepar tonix » 26 Avr 2004 23:37

bonjour,

voilà je suis infecté par ce virus, il m'empeche de mettre à jour mon anti virus, et m'empeche aussi l'accés au site de symantec!!

je suis en train de peter un plomb, je n'arrive pas à en venir à bout!

que faire?

je precise que le patch de desinfection proposé par symantec ne fonctionne pas pour cette variante.... :(
tonix
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:34

Messagepar tonix » 27 Avr 2004 00:51

deuxieme precision, avp 5 à jour et tout et tout ne le detecte pas, alors que house call, antivirus gratuit en ligne oui!!!

y'a un pb non??
tonix
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:34

Messagepar micjack » 27 Avr 2004 01:44

Quel OS ?

Si non, il te sufit de taper "Msconfig" et de tout desactiver sauf "SystemTray" et apres il te faudra reinstaller ton AV et de te connecter pour relancer les mises à jours...
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar tonix » 27 Avr 2004 12:48

win xp,

sinon, j'ai trouvé deux patch à appliquer en mode sans echec faut que je vois ça.......


et en fait avp ne me le detecte pas parceque 'il fait style d'etre à jour mais en fait agobot emmpeche l'anti virus de se mettre à jour......
tonix
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:34

Messagepar micjack » 28 Avr 2004 21:46

Le fait de desactiver comme decrit plus haut (en mode sans echec de preference) te permetra tout simplement que ton virus ne se charge pas en memoire, ce qui te permetra de reinstaller ton avp endommagé et de pouvoir te connecte au net pour effectuer la mise à jour..

Si tu t'es fais veroler, c' est qu' il n'est pas à jour...
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron