mise a jour de live update de norton antivirus

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mise a jour de live update de norton antivirus

Messagepar wolf456 » 25 Avr 2004 16:01

depuis le 21 avril il m'est impossible de mettre a jour mes définitions antivirus sous norton 2004. Je voudrais savoir si d'autre utilisateurs savent comment résoudre le probleme. J'ai visiter le site de symantec et il indique que la derniere mise a jour de live update date bien du 21 avril or nous somme le 25 et durant quatre jours les virus n'ont pas saisser de proliférer donc je ne suis pas proteger.


mercie d'avance pour votre aide




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Messagepar RayZus » 25 Avr 2004 18:54

Salut à tous,

:idea: J'ai effectivement une méthode qui pourrait t'aider et aider tous les utilisateurs de Norton Anti-Virus ! A présent voici la méthode :

[METHODE SUPPRIME PAR LA MODERATION : Cette méthode d'obtention de mise à jour de définition via Live Update afin d'obtenir des année de service gratuit est contraire au contrats de licences fournis avec Live Update et peut être assimilé à du vol de service]


:arrow: Certifié par un Enseignant en Mastères à Supélec/ENST-Breatgne ( pas moi ) ! :D

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merci mais j'ai encore besoin de tes conseil

Messagepar wolf456 » 25 Avr 2004 22:16

merci pour ta manip tré intéressantante mais j'ai encore besoin de tes conseil car meme si ton conseil me sera tré utile dans le future, pour l'instant mon abonnement est toujours a jour donc le probleme ne vient pas de la c donc pour cela que je te redemande conseil

merci d'avance





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Messagepar jedyokatana » 25 Avr 2004 22:46

Juste pour être certain, ton Norton est bien actif ? (du style un virus qui désactive les antivirus)
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Messagepar elpacino » 26 Avr 2004 18:48

tu sais que j'ai plus au moins le même problème... J'ai Norton Internet Security et quand je le met à jour il me pond un message d'erreur :

Windows XP 5.1.2600 Service Pack 1

NORTON INTERNET SECURITY 6.0.2

LiveUpdate n’a pas pu compléter cette mise à jour.

Contactez le Support Technique et communiquez-leur toutes les informations affichées sur cet écran.
Pour des informations de contact, allez à Aide -> Support Technique depuis votre produit Symantec.

Les fichiers ci-dessous n'ont pu être mis à jour par LiveUpdate :
-----------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~2\nisplug.dl^
1664208 Bytes 11/28/2002 17:25:12 v6.0.2.23.


J'ai cherché sur le site de Norton, mais cela n'a rien donné !
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Messagepar RayZus » 26 Avr 2004 22:14

:? Je pige pas c'est quoi votre problème :

Je vous ai donné le tuyau pour la mise à jour, que manque -t-il à vos besoins ?

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Messagepar cain » 28 Avr 2004 20:52

@ RayZus :

Ta solution a surement été prise en compte, mais elle ne permet que de "contourner" le problème rencontré.
A mon avis, wolf456 et elpacine désirent comprendre le fond du problème, problème qui n'est pas sensé se poser puisque leurs licences sont valides et que les mises à jour devraient donc s'effectuer.

@ wolf456 et elpacino :

J'ai également fais des recherches sur le site de symantec, et ce en utilisant les diverses possibilités offertes : rubriques, moteur de recherche entre autre.
Malheureusement le peu que j'ai pu découvrir ne traite à aucun moment du fichier "nisplug.dl" :cry: (en ce qui te concerne elpacino), ni n'évoque ton problème wolf456.

Avez-vous envoyé un mail à symantec afin de leur exposer le problème ? Etant donné l'investissement financier réalisé dans l'achat de leurs produits, ils sont dans l'obligation (me semble-t'il) d'assurer le support durant la durée de validité de vos licences.

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Messagepar elpacino » 28 Avr 2004 22:27

et c'est là que ça fait mal. Si tu veux contacter Symantec, il te faut débourser 42 CHF. Sinon tu n'as seulement les pages web.
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Messagepar hb » 28 Avr 2004 22:42

pour info, il existe un ftp symantec
ftp.symantec.com/public/english_us_canada/antivirus_definitions/norton_antivirus
lorsque liveupdate ne fonctionne plus (avec ou sans licence) c'est bien pratique
on peut y découvrir les signatures en date du 26 / 04 / 2004
par conséquent le probleme semble bien provenir de LiveUpdate et non d'une "greve" de symantec

peut etre ma solution peut vous permettre de rester à jour en attendant de trouver une vrai solution au pb
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Messagepar cain » 28 Avr 2004 23:05

Tout à fait hb, et dire que je l'avais oublié :?

Effectivement elpacino, je viens de voir l'aspect "payant" du support :shock: J'étais passé sur la page mais sans y prêter attention, car je ne m'attendais pas à cela.

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Messagepar burton » 29 Avr 2004 15:12

Moi aussi il semblerai que j'ai le même problemes que celui qui est décrit, je ne peut pas me connecté à LiveUpdapte et non plus acceder aux site de Sysmantec.

Mais ce qui semble plus grave encore c'est que l'auto-protect de Norton antivirus refuse de s'activer. Quelqu'un aurait-il la solution à mon prob ?

Note: J'ai Norton Antivirus pro 2004 et la mise à jour du 26/04/2004 (prise sur le ftp de sysmantec, la derniere je croi)
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Messagepar oksypo » 01 Mai 2004 02:17

je l'ai réinstallé il y a de cela 2 jours et Liveupdtae s'est activé seul aujourd'hui pour MaJ une nouvelle liste de définitions de virus, à la date du 30 Avril , donc.
moua...baaa..booo..la folie est la derniere des marches de la raison...Imac400mhz•lol•Dégroupé•&1bouteille2Rhum!BôboulotCtopics..
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Messagepar burton » 01 Mai 2004 16:33

Pour moi le probleme persiste toujours, impossible de lancer liveupdate ou l'auto protect de norton antivirus bien que je l'ai déjà reinstallé. quelqu'un aurait il une solution pour ce prob ?
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Problème de mise à jour de NIS

Messagepar pagg64 » 07 Mai 2004 11:42

Pour ceux que ça intéresse, je ne pouvais pas mettre à jour NIS.
J' avais le message d'erreur suivant:
la mise à jour de NIS n'a pu être effectuée.
Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~2\nisplug.dl^
1664208 Bytes 11/28/2002 17:25:12 v6.0.2.23.
Le support de symantec n'a rien donné, j'ai désinstallé puis réinstallé le programme etc... toujours le même message d'erreur.
Finalement, j'ai coupé le fichier nisplug.dll que j'ai collé sur le bureau (au cas où...) puis j'ai lancé liveupdate et ça a marché.
J'ai redémarré l'ordinateur comme c'était demandé par le programme puis j'ai remis nisplug.dll dans son répertoire d'origine.J'ai relancé liveupdate et une dernière mise à jour a eu lieu.
Mon produit est enfin entièrement à jour.
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Messagepar cf » 09 Mai 2004 11:10

J'ai une question: même une après que l'abonnement ait expiré, les mises à jour sont disponibles à cette adresse:
http://www.symantec.com/avcenter/downlo ... S-N95.html
est-ce illégal de les télécharger, si votre abonnement a expiré?
Car rien ne dit de tel sur leur site.
(De toute façon, moi je ne suis pas sous Norton, alors...)
cf
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