Problème avec FTP de free

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Problème avec FTP de free

Messagepar usty » 24 Avr 2004 14:37

Bonjour, cela fait une semaine que je n'arrive pas à mettre mon site sur le ftp de free. J'ai pourtant créé mon compte et attendu 24 H puis j'ai téléchargé LeechFTP mais impossible de se connecté à ftpperso.free.fr. J'ai alors téléchargé Filezilla mais je reçois le message d'erreur suivant:
Etat: Connection à ftpperso.free.fr
Etat: Connecté à ftpperso.free.fr Attente du message d'accueil...
Réponse 220 Serveur de mise à jour des pages perso de Free.fr version[mar 23 2004 00:28:10]
Commande:userxxxxxx
Erreur: Déconnecté du serveur
erreur: Imposssible de se connecter
Je tiens à signaler que pendant quelques jours j'ai eu du mal à me connecter au réseau mais apparament plus maintenant!!! J'ai essayé d'enlever mon pare-feu et j'ai véfier mon compte sans résultat.
Avez-vous une solution? Cela viens t-il de free ou bien de moi?
Que doit-je faire? A l'aide :cry:
Merci d'avance!!!
usty
Matelot
Matelot

Messagepar RayZus » 24 Avr 2004 20:47

Bonsoir,

J'ai eu le meme probleme un certain temps, c'est-à-dire que j'avais Filezilla mais un connection impossible alors que faire ? Ben j'ai changer de Logiciel FTP et à partir de là tout allait mieux mais il se peut que ton problème provienne d'un autre endroit !

En tout les cas essaye ma méthode et prend "WS FTP Pro" !

++
Let us be realistic, require the impossible one !
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau