par niorju » 25 Avr 2004 21:56
bonsoir,
moi aussi je suis embete avec bloodhound packed.au debut j'ai fait comme l'autre personne le suggerai en tapant toute une ligne d'adresse sur lycos pour arriver a un resultat ou si tu oublies un caractere c'est foutu.aussi j'ai cherche un logiciel de traduction et j'ai enfin trouve. donc voila ce que je te propose tu vas avec un moteur de recherche sur altavista france .ensuite en recherche (precise bien dans toutes les pays et toutes les langues) tu tapes symantec security check,juste en dessous du nombre de reponse trouvees (169473 environs) la 1ere reponse symantec security check va sur traduction en bas a droite du paragraphe et cliques dessus .il se peut que juste apres l'ouverture du site une fenetre de altavista babell fish apparaisse ne t'inqiuiete pas ferme la simplement en haut a droite pour revenir sur le site de symantec. a gauche clic sur search,en haut dans le cadre recherche tape bloodhound packed puis clic sur search tu arrives sur la page de resultats ensuite tu n'as plus qu'a cliquer sur bloodhound dans la premiere reponse et tu as la traducttion en francais sur le mode mode operatoire.petit conseil imprime la
grace a l'onglet tout en haut intitule :print document desole por le cote un peu long mais j'ai pense qu'il te serait utile si tu ne connaissait pas altavista . bon je vais maintenant essaye la solution qu'il preconnise tient moi au courant bonne soiree niorju