Sur un réseau XP, tjrs un ordinateur qui ne se connecte pas

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Sur un réseau XP, tjrs un ordinateur qui ne se connecte pas

Messagepar rpi » 21 Avr 2004 17:00

à l'aide j'ai un reseau de 8 sys + 1 serveur xp fam après un certain temp il a toujours un ordi qui ne peut se connecter à la lettre réseau et si je reboot toutes les ordi c'est un autre qui ne se connect pas mais seulement un à la fois et ce pc à toujours acces à internet via le réseau par le router.

je suis sur que je cherche trop profond, si quelqu'un peut m'aider à trouver ce problème probablement rédicule.

Merci

[edit]
si tu pouvais commencer par arrêter de crier dans le titre de ton topic, cela serait déjà plus sympathique.
Je le modifie.

Par ailleurs, quand tu parles de "système", je suppose que tu veux dire un ordinateur ? ;)

Cdt.

Cain
[/edit]
rpi
Matelot
Matelot

Messagepar Mr M@gic » 27 Avr 2004 23:58

Windows XP est tellement surpuissant qu'il à du être bridé.

La solution : utiliser une licence Professionnel ou un Linux
Mr M@gic
Second Maître
Second Maître

Messagepar CocoVFR » 28 Avr 2004 00:16

Salut a tous.
Tu as tres probablement atteint la limite de connexion concomitante (excusez l'orthographe) sur ton poste XP.
Essaye en allumant seulement 7 pc. Si tous se connecte normalement, c'est qu'il s'agit bien de ca.
Il me semble bien que XP est limiter pour ce genre de chose, mais je ne saurait dire a combien de connexions cette limite s'impose.
CocoVFR
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Mr M@gic » 28 Avr 2004 02:34

Mr M@gic
Second Maître
Second Maître

Retour vers Configuration matériel réseau