HELP! comment extraire des donnees xml vers du php

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

HELP! comment extraire des donnees xml vers du php

Messagepar ajami » 16 Avr 2004 14:14

J ai un theme de stage il s'agit d'un site concu en xml et je veux extraire certaines informations de ce site pour les mettre ds un site en php.Je sais pas comment m y prendre pour commencer le work et kels outils faut il prendre? :wink:
ajami
Matelot
Matelot

Messagepar Mamax » 16 Avr 2004 14:22

Copier coller.

Mais il s'agit surement d'un site réalisé en XHTML. Quoi qu'il en soit il suffit juste d'insérer le contenu (codé en Xhtml) de ton site dans la page PHP et le tour est joué.

En fait, quand on parle d'un site en php c'est juste pour indiquer qu'il y a du code pour taiter un certain nombre d'information mais de toute façon le code final envoyé au navigateur c'est du Xhtml, html...

pour résumer, tape dans google une recherche sur PHP et xml, et tu auras tout de suite ta réponse

au fait, le seul éditeur dont tu auras besoin: PSPAD (www.pspad.com) un freeware génial en français
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar ajami » 16 Avr 2004 14:32

thanks de ton aide cé simpa tu peux me donner ton mail pour ke je t ecrive si je rencontre des pbs ou si j aibesoin de ton aide
ajami
Matelot
Matelot

Messagepar Mamax » 16 Avr 2004 15:06

Utilise plutôt les messages personnels (du moins pour l'instant...) mais y'a pas de problème
Mamax
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)