Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...
Modérateur: modos Ixus
par mortadelle » 13 Avr 2004 20:13
J'ai un gros probleme j'ai une 9 box avec un pc sans carte ethernet et je souhaite faire fonctionner cette boite en passant par l' USB.
Pb je débute sur linux et pas moyen de trouver les drivers.
Help!!
A la découverte de mandrake V10
-
mortadelle
- Matelot
-
par Mamax » 14 Avr 2004 09:32
Si ton modem n'est pas reconnu en USB, ça sera très compliqué si t'es un newbie d'installer les drivers si tu les trouves.
Je te conseil donc fortement d'installer une carte réso à 10€ que tu trouveras dans ton hypermarché préféré.
-
Mamax
- Contre-Amiral
-
-
par mortadelle » 14 Avr 2004 18:48
Le probleme est que le port ethernet du modem est utilisé pour recevoir de la video (TV). Je suis contraint de passer par l'USB. A moins d'avoir une autre solution d'expert me permettant d'utiliser le port ethernet pour tout faire.
Si quelqu'un a déjà réaliser l'install de la 9box sous mdk v10 (USB) merci de me faire un petit mode opératoire pour que je puisse faire de même. Ca doit être faisable de passer par l'USB?
A l'aide SVP
A la découverte de mandrake V10
-
mortadelle
- Matelot
-
par mistermo » 27 Avr 2004 15:14
Merci neuf telecom!!!
Bon, je ne peux pas te garantir une reponse exacte puisque je suis dans la meme galere.
Je viens de trouver un truc toutefois sur
http://eciadsl.flashtux.org/tutorial.php
Pas eu le temps d'essayer, mais apparemment ca AURAIT marche pour certains
Tiens moi au courant
++
-
mistermo
- Matelot
-
Retour vers Configuration matériel réseau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)