dl-614+ et dwl-650+.

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

dl-614+ et dwl-650+.

Messagepar bruno974 » 12 Avr 2004 12:12

Salut à tous,

tous fonctionnent bien, tant le partage que la liaison radio, le tout sous xp pro.
le seul problème c qu'y a déconnection du net sur mon portable au bout de 4-6 heures environ alors que la reception du signal est au top.
g wanadoo adsl avec speed touch home. firm 2.20 pour le routeur et driver 3.06 pour pcmcia. g désactivé la config auto ss fil dans poste de travail/gérer/services et l'utilitaire de config d'xp est décoché.
sinon le routeur est réglé en ppooe en dhcp en 64bits en open authentification bref tout va pour le mieux jusqu'à la déconnect.
la solution est d'éteindre le routeur en débranchant l'alim. aprés ça mon portable se reconnecte. j'utilise shareaza pour du p2p, c peut-être lui la cause mais je ne pense pas.
A vous de me le dire svp. :roll: :roll: :roll:
Vive le wi-fi à la Réunion !
bruno974
Matelot
Matelot

Messagepar bruno974 » 12 Avr 2004 13:41

Oh la la oh la la !!
après maintes recherches sur les différents sites dlink, je viens de télécharger le driver 3.07 (site allemand )pour le dwl-650+ et le firmware 2.30 (site us) et le firmware 2.27 (site uk) pour essayer. je verai ce que ça donne.
Faites pareil et dites-moi si y a eu du carnage. :o :o :o
bruno974
Matelot
Matelot

Messagepar bruno974 » 12 Avr 2004 18:39

:D :D :D
je viens d'installer le firmware 2.30 sur le dl-614+ et tous c bien passé.
normalement je crois qu'il corrige les bugs pour la ppooe et aussi il a la certification whql plus autres choses que le firm 2.27 a corrigé.
il me reste à installer celui de la carte pcmcia mais ce ne sera pas pour l'immédiat vu que mon portable est chez ma copine pour ses études. :x :x :x
bruno974
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil