Après avoir écumé le net à la recherche d'une réponse, je me suis décidé à poster histoire de voir si j'étais pas passé à côté de quelque chose...
J'ai d'ailleurs un peu les boules de vous casser les c... avec un post que vous avez déjà dû voir 1000 fois.
Alors PARDON pour ce post...
Voici mon pb :
Lorsque je surf sur le net ou que je telecharge sur des ftp, la freebox c'est de la bombe.
Par contre, en ce qui concerne le PtoP c'est la misère totale...
Après quelques minutes de download (en gal pas plus d'une heure) mes downloads (sous Kazaa, emule ou bitorrent) passent brutalement à 0 et je ne peux plus surfer sur le net (message d'erreur dès que je lance une page).
Inutile de réparer la connection : WIndows tourne en rond puis me dit de contacter mon FAI.
Seule solution : debrancher l'alim de la freebox et rebooter !
Et pourtant je viens de passer sous ethernet ( cable droit) !
J'ai d'ailleurs l'impression que c'est encore pire que sous USB en terme de deconnection (enfin c'est pas vraiment de la deconnection, puisque la connection reste active, mais plus un pb de plantage).
J'en déduis donc que c'est pas un pb de cable ou de driver vu que la connection reste active (diode verte sur la freebox...)
Franchement je ne sais plus quoi faire si ce n'est changer de FAI.
Cependant, au vu du nombre de freenaute pour qui ça ne plante jamais, j'arrive pas à me résigner à cette idée.
Il doit bien exister une solution !!!!
Ma configuration est la suivante : Systeme d'exploitation : XP ; AMD athlon XP 2000+, Asus A7N8X-X (nvidia nforce2), Geforce4.
Merci 100 fois à ceux qui voudront bien m'aider !!!!