J'ai lu pas mal de posts sur Arcserve mais aucun ne parle concrêtement des jobs. (malgré y avoir trouvé pas mal de réponses !!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Comme beaucoup d'entre vous, je passe de pb en pb avec ArcServe et je commence sérieusement à me prendre le choux à cause de cette ù*£^?"#& de daube.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Contexte :
1- a fonctionne bien pendant 1 an.
2- le serveur grille, obligé de tout réinstaller y compris Arcserve.
3- a marche pas très bien à cause de pb de compression (en fait, j'avais activé la compression logicielle dans mon job alors que cela ne fonctionne pas du tout.)
4- Passage à un lecteur DAT 40/80Go : les jobs dépassent péniblement les 43 Go de données !!!!! Y sont où mes 37 Go restants ?????
5- a fonctionne plus depuis ce weekend alors qu'il n'y a rien eu de spécial. (Message d'erreur 3831 : Impossible de trouver un media Cheyenne).......
Donc voilà, y'en a marre. Vais finir par désinstaller, réinstaller, patcher en SP3 French si ça continue...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Mes questions :
1- Pourquoi je ne dispose pas des 80Go ? (essentiellement des doc,xls,ppt et jpg)
2- Comment configuré un job correctement ? (quels options)
3- Comment est organisé vos jobs pour votre plan de sauvegarde ?? (J'aimerais faire une sauvegarde quotidienne sur 2 semaines(semaine bleu / semaine jaune) avec 1 sauvegarde mensuel et 1 sauvegarde annuel ; j'ai essayé avec les rotations style GFS, sans GFS, a la mano mais on ne dispose plus du calendrier ...)
J'aime bien CA pour eTrust Inoculate qui est une merveille d'antivirus mais alors Arcserve........
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Bon, ben j'attends vos réponses avec impatience.. pitêtre que je trouverais mon bonheur !
Merci d'avance
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)