Probleme de transfert sur bullet proof

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Xspider666 » 14 Mars 2004 19:48

Salut a tous ! <BR>Voilà je vous expose mon probleme au cas ou quelqu'un aurais le remede miracle : <BR> <BR>J'utilise bulletproof client pour mon ftp sur le port 81 et passive mode décoché , je suis en direct , pas de routeur ni de firewall, bref je suis a poil ! <BR>Pour les uploads j'utilise flashfxp <BR>Mon ami kui utilise aussi bullet proof a un routeur Dlink Di-604 denoué de toute protection bref il est a poil aussi ! <BR> <BR>Le probleme quand je lui envoie des fichiers ou quand il m'en envoie le transfert n'excelle pas 2kb/s <BR> <BR>Mais plus bizarre de mon côté quand j'up ou down chez quelqu'un d'autre ça marche nickel chrome ! <BR> <BR>On a fais plusieirs test , on a meme enlever son routeur et c'est toujours le meme probleme! <BR> <BR>Voilà je vous remercie des conseils que vous pourrais m'apporter <BR> <BR>
Xspider666
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux