par nemesis » 11 Mars 2004 14:50
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2004-03-11 12:03, jamiroq a écrit:
<BR>... ah les gens de mauvaise fois, t'es rencunier ?
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>hum non j'expose un fait avéré et verifiable....
<BR>Et la façon dont est tournée ta question est telle que....
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>si je demande une doc/exposé sur la secu info c justement pour trouver une idée de plan pour donner des bases au debutants , l'auditoire sait à peine administrer un serveur NT4 ....
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>C'est pour ça qu'on a inventé la pédagogie...
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Et moi je balance des trames "made in home" pour faire du finger print et autre amusement nocturne ... donc pas facile de rester simple pour expliquer la sécu au debutants voila pourquoi je cherche une doc basique
<BR>
<BR>
<BR><font size=-2></font>
<BR>
<BR>Ah oouai? cool !!!! Mais??? .... si t'es capable de faire des trames "made in home" ça veut dire que tu connais les principe de base de leur fonctionnement la définition de chaque blocs bits etc...
<BR>Donc tu dois être capable de restituer ton savoir même à des débutants car tu as bien dut apprendre à un moment ou un autre donc les bases tu es sensé les avoirs...
<BR>
<BR>Enfin bref tout celà pour dire direction -> bac à sable....
<BR>
<BR>tssssssssss
<BR>
<BR>Nem.
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister