par hb » 05 Mars 2004 09:26
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2004-03-04 22:52, JaDiuM a écrit:
<BR>Bonsoir,
<BR>
<BR>Chose que je souhaites comprendre, c'est pourquoi tu souhaites réinventer le roue?
<BR>
<BR>Un serveur RIS avec un master d'install par défaut, une interface php qui va modifier le unattend.txt et les .SIF(ou tu definie: partitions,Profiles, config appli, tweak reg) etc.., un repertoire pour le applications non native, et petit PXE.
<BR>
<BR>Et tout ça fournit par M$, pour une fois qu'il offre ce type d'outils (admin tools), pourquoi pour une fois que c'est gratuit et simple, échaffauder des cathédrales??
<BR>
<BR>
<BR>Cdt
<BR>
<BR>exemple
<BR><!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.loria.fr/services/moyens-info/systemes/WindowsNT/Administration/InstallationJRES97.html" TARGET="_blank">ici</A><!-- BBCode u2 End -->
<BR>_________________
<BR>" Piètre disciple, qui ne surpasse pas son maître !." [Léonard de Vinci]
<BR>
<BR>
<BR><font size=-2></font>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>le serveur RIS ne reposerait il pas sur le boot PXE de la carte Reseau ????
<BR>comment fait il pour booter PXE ????
<BR>rappel personne n'est là pour appuyer sur F12 (ou autre) au boot de la machine !!!
<BR>
<BR>et je ne sais pas pour lui, mais moi, c'est le 1er truc que je vire dans le bios, ca prend trois plombe pour rien en temps normal...