phpldapadmin

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar shortize » 03 Mars 2004 13:18

bonjour, <BR>le webmail IMP/horde n'arrive pas à lire les informations de l'annuaire ldap de e-smith server version 5.5 ou 5.6. (en dehors de ca il marche parfaitement) Il n'affiche que 2 infos (le nom et le mail)parmi celles rentrées lorsqu'on crée un compte mail (les infos à rentrer sont:first name, last name, department, company,street adress, city,phone number, email). <BR>Je trouve ca vraiment dommage car ce webmail est très intéressant <BR>Ne sachant pas régler ce problème, j'essaye dans un premier temps de visualiser l'annuaire avec phpldapadmin. J'ai détarrer/dézipper le tar.gz => j'ai mis le tout dans...../primary/html qui est la racine du serveur web (entre parenthèses je me demande si ca pose pas des pb de sécurité). J'ai configuré le config.php et j'essaye de me connecter avec l'Interner Explorer d'une station windows....et là mon navigateur m'affiche dans la colonne de gauche de phpldapadmin : "impossible de se connecter au serveur ldap" <BR>J'ai touillé le config.php mais sans résultat... c où le problème ? <BR>Merci d'avance si certains peuvent me donner des tuyaux <BR>
shortize
Matelot
Matelot

Messagepar lades » 04 Mars 2004 09:27

es-tu sûr d'avoir mis les bons paramètres dc dans le config.php? Tu peux retrouver ces valeurs dans la rubrique "annuaire" du server-manager. Chez moi, le ldapadmin fonctionne. <BR> <BR>Alex.<BR><BR><font size=-2></font>
Lades
lades
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server