routage/mappage sur pix 501

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ordikit » 20 Fév 2004 17:34

Bonjour, <BR> <BR>Je suis en train de paramétrer une connexion vpn entre un client vpn qui se situe sur un pc du réseau de mon entreprise et un routeur qui se situe sur internet. La connexion en question doit passer à travers mon pix 501 qui sert de firewall entre internet et le réseau entreprise. J'ai bien ouvert les ports grace à une access-list, la connexion vpn s'établit avec le routeur distant mais aucune info via internet explorer ne circule et arrive jusqu'àu pc connecté. Par défaut le pix renvoie les paquets qui proviennent d'internet vers notre serveur proxy linux. Est ce que quelqu'un connait la commande utilisé sur un pix pour router/mapper des paquets provenant d'une ip particuliére vers une ip réseau spécifique. <BR> <BR>Par Ex : tout ce qui vient de l'ip 212.xxx.xxx.xxx va vers le 10.xxx.xxx.15 au lieu du 10.xxx.xxx.250. <BR> <BR>Ca peut paraître bête comme question mais je débute dans la programation des cisco et les commandes ne sont pas trop digeste pour les novices. <BR> <BR>Merci d'avance.
ordikit
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux