Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...
Modérateur: modos Ixus
par merrow » 16 Fév 2004 13:25
Bonjour
<BR>
<BR>Je possaide un serveur windows 2000 terminal serveur sp3 ou j'arrive a me connecter avec le client TSE de windows. Reçament nous avons intallés un citrix metaframe xp sur le serveur pour que l'on puissent ce connecter via le client ICA. Le probléme est que lorsque je me connecter avec le client ica celui ci ne trouve pas mon profil sur le reseau.
<BR>
<BR>Nous paussedons aussi deux autre serveur 2000 terminal serveur mais ils sont en sp2 et la je n'ai aucun probléme de connection tout fonctionne. Mon profil et charger au demarrage sans probléme.
<BR>Est ce que quelqu'un connait une manipulation pour pouvoir se connecter a un windows 2000 sp3. Sachant que je ne peut pas decharger le sp3 car il a été installer avec windows 2000. Deplus ce serveur ne peut etre formater car les apllication qui tourne en tse doivent fonctionner 24 h sur 24.
<BR>
<BR>Merci
<BR>Aurevoir
-

merrow
- Matelot

-
Retour vers Sécurité et réseaux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)