Recherche de stage de 8 semaines en informatique

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lefebvrj » 15 Fév 2004 16:51

Bonjour, <BR>je suis étudiant en 1ère année d'école d'ingénieur à 3iL (Institut d'ingéniérie Informatique de Limoges). <BR>Je recherche un stage de 8 semaines dans le domaine de l'informatique. <BR>Je suis issu d'un BTS Informatique de Gestion option developpeur d'applications. <BR>De ce fait, j'ai un penchant vers la programmation et les bases de données, mais j'accepte tous les domaines. <BR>Je cherche un stage sur la région rouennaise (Rouen, Seine Maritime 76) sur la période du 7 juin au 17 septembre 2004. <BR> <BR>Compétences : langage C, C++, Pascal (sous borland Deplhi), Visual Basic, HTML, ASP, Access, Oracle et autres <BR>Je reste ouvert à toutes propositions. <BR> <BR>Merci de votre attention
lefebvrj
Matelot
Matelot

Retour vers Emploi et stages