cofigurer d-link 504 adsl s-v-p.

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar elliot » 12 Fév 2004 21:05

Bonjour je viens d'acheter en modem routeur d-link adsl 504,et je rame pour le mettre en marche et c’est peut dire. <BR>voila j'ai une carte réseau nvidia n force je suis sous xp, le branchement est bon , mais après je suis perdue pour configurer ma connection surtout pour les ip et tout s’est truc la. <BR>Enfin comme vous pouvez le constater je nul en informatique , mais bon je soigne <BR>en èsperant avoir de l'aide et merci à tous <BR>elliot <BR>
elliot
Matelot
Matelot

Messagepar nerospa » 16 Fév 2004 16:22

il faut d'abord se connecter par le port com et hyperterminal regle sur le port com en 9600.. tout est dans la notice <BR>Cheange le langage et passer en ansi par la commande mode si pb mettre un ? apres la commande et on aura de l'aide . <BR>sauvegarder <BR>passer en ethernet et entrer les parametres de connection pour chaque fai free est en ppta d'autres en ppte .Eviter de mettre le DMZ tous mes ports ouverts par contre passer le NAT en enable (translation d'adresse) <BR>Bonne suite
nerospa
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau