crash disque dur

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lodevo » 10 Fév 2004 14:07

bonjour <BR>Il semble que certains connaissent bien les disque dur western digital <BR>En ce qui me concerne , j'ai un 80Go WD800bb <BR>En démarrant mon PC , Il bloque plus d'une minute sur "indentification IDE drives" puis fini par détecter un WD1200BB 17.07w ! soit un 120Go <BR>Puis après qques minutes "boot disk failure"... <BR>fdisk de voit rien sous c: <BR>pourtant je n'ai fais aucune manoeuvre particulière auparavant , si ce n'est de télécharger des bricoles sur le net. <BR>Est il possible qu'un virus soit responsable de ce changement de firmware .. <BR> <BR>Merci
lo
lodevo
Matelot
Matelot

Messagepar JaDiuM » 10 Fév 2004 14:17

Bonjour, <BR> <BR>un virus? non je ne pense pas. <BR> <BR>Essais plutôt de flasher ton firmware carte mère et nous verrons ensuite. <BR> <BR>@ bientot
" Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent à nulle part." [Kissinger]
JaDiuM
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Virus et Anti-virus