contourner la limitation à l'acces internet

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar joemstteam » 09 Fév 2004 17:20

Bonjour, <BR>je voudrais savoir s'il est possible de contourner un filtre qui empeche d'acceder a certaine url. <BR>En gros, quand j'essais de me connecter à un site de jeu en ligne type elevage de bebete depuis mon boulot, ça me marque url non autorisée:game ; est il possible de contourner ça et comment. <BR> <BR>Merci!!!
joe
joemstteam
Matelot
Matelot

Messagepar JaDiuM » 09 Fév 2004 17:30

Bonjour, <BR> <BR>Déjà traité : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=8294" target="_blank">http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=8294</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>cdt
" Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent à nulle part." [Kissinger]
JaDiuM
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Fafa- » 09 Fév 2004 17:33

à part la solution de faire copain-copine avec ton administrateur réseau en lui racontant des blagues de Dilbert pour qu'il t'ouvres l'URL, je ne pense pas (j'en suis sur même) que tu puisses contourner les regles de filtrage d'URL du Proxy. <BR> <BR>En plus, plus tu vas t'acharner à vouloir y aller, plus le Proxy va enregistrer d'alertes sur ton @IP et un beau matin, tu n'auras plus Internet du tout. <BR> <BR>Après, si tu veux vraiment jouer à élever des bebetes sur Internet, tu peux te mettre en congé maladie et faire ça depuis chez toi. <BR>
Fafa©
GLC/GYGFY
Second Maître

Retour vers Sécurité et réseaux