Impossible d'accéder au site: eciadsl.flashtux.org

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar xaviou_voyou » 29 Jan 2004 21:05

Salut à tous. <BR> <BR>J'essaie (une nouvelle fois) d'installer IPCop et cette fois-ci je n'arrive pas à accéder au site: <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://eciadsl.flashtux.org" target="_blank">http://eciadsl.flashtux.org</a><!-- BBCode auto-link end --> et donc je ne peux pas downloader les fichiers de synchro et finir la configuration d'IPCop. <BR> <BR>Existe-t-il un autre site où se procurer les fichiers de synchros ? <BR>Ou alors si quelqu'un les a, peut-il me les envoyer sur mon adresse email qui est : xavier <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:1063@yahoo.fr">1063@yahoo.fr</a><!-- BBCode auto-mailto end --> <BR> <BR>Merci d'avance. <BR>
Avatar de l’utilisateur
xaviou_voyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 12 Jan 2004 01:00

Messagepar xaviou_voyou » 29 Jan 2004 21:07

En fait mon adresse email est : <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:xavier1063@yahoo.fr">xavier1063@yahoo.fr</a><!-- BBCode auto-mailto end --> <BR> <BR>je m'ai trompé au-dessus !!!
Avatar de l’utilisateur
xaviou_voyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 12 Jan 2004 01:00

Messagepar Gesp » 29 Jan 2004 22:31

Oui tout tuxfamily est dans le noir à cause d'un piratage (et d'un problème d'organisation). <BR> <BR>Je t'envoie les .bin que j'ai. <BR>Mon chargement date un peu et je n'ai pas gardé le tar original. <BR>Je l'ai rezipé pour l'envoi.
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00

Messagepar xaviou_voyou » 29 Jan 2004 23:08

Merci Gesp pour la rapidité de ta réponse. Mais cependant, à cet instant je n'ai toujours rien reçu !!! Est-de normal ? <BR> <BR>Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu me renvoyer, une deuxième fois, les fichiers de synchro. Si ça se trouve, c'est mon adresse qui déconne. <BR> <BR>Sinon, j'ai une autre question, est-ce que la version 1.4.0 alpha 1 prend en compte le modem eci adsl Hi-focus ? Parce que j'ai beau essayer, je n'arrive pas à la faire marcher. <BR> <BR>Ou bien le problème vient-il de la carte pci usb, où est connecté mon modem, qui n'est pas reconnu ? Lors du lancement, j'ai le message suivant : <BR> <BR> Load eci 1: failed <BR> Load eci 2: failed <BR> <BR>Je ne voit pas d'ou cela peut venir. Ce problème m'ai arrivé lorsque j'avai chargé un fichier de synchro (lorsque je les avaient). <BR> <BR>Merci pour tout ce que tu feras pour moi.
Avatar de l’utilisateur
xaviou_voyou
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 12 Jan 2004 01:00


Retour vers IPCop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron