Ipcop 1.4 et la carte ISDN asuscom/askey

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cl_chardon » 26 Jan 2004 01:45

Bonjour, <BR> <BR>j'avais jusqu'a maintenant une carte isdn de type Gazel parfaitement reconnue par ipcop mais celle-ci ma lachée alors j'ai essayé une carte que je savais reconnu par une mandrake comme une "Asuscom/askey" type 675. <BR>Manque de bol elle n'est absolument pas reconnu alors qu'elle est listée dans le fichier hfc_pci.c des drivers isdn du noyau 2.4 mais pas dans la liste d'ipcop. <BR> <BR>Auriez vous une piste car aprés pas mal de recherche sur le net je ne trouve rien. <BR> <BR>merci
cl_chardon
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 26 Jan 2004 22:26

Avec quelle version as-tu essayé? <BR> <BR>Il y a CONFIG_HISAX_HFC_PCI=y dans la configuration du noyau IPCop. <BR>Est-ce que cela ne suffit-il pas?
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar cl_chardon » 29 Jan 2004 01:11

Merci pour ta réponse j'avais changé aussi la carte mére et apparement c'était la carte mére qui me posait un probléme. <BR>aucun probléme avec l'ancienne par contre la 1.4a09 n'arrive pas à installer grub sur le disque, heureusement mon ancien disque en 1.4a01 fonctionne parfaitement. moi qui voulais le remplacer le 420 Mo par un 3.2Go.
cl_chardon
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop