D-Link Dsl 504 avec Msn Messenger

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Willycovgoud » 25 Jan 2004 19:17

Bonjour à tous, je voudrais que l'on puisse me dire ce qui se passe. Avec Msn messenger je peut communiqué en écrit (chat) avec mes pot mais des que je veut passé en conversation audio, sa me bloque tous, ces à dire que mon cher modem routeur (DSL504) pert sa connection et à chaque fois je suis obligé de faire un reboot du routeur et PC. Alors je voudrais que quelqu'un puisse me dire si ces possible de parlé en vocau ou par Webcam avec Msn et mon routeur. et si ces possible comment reglé mon probléme. <BR> <BR>Vs pouvé me répondre par mail si vous pensé que j'aurais besoin de vs plusieurs fois: je vs la donne car je ne sais plus si elle s'écrit alors <BR><!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:Willycovgoud@Hotmail.com">Willycovgoud@Hotmail.com</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
Willycovgoud
Matelot
Matelot

Messagepar Discus » 15 Avr 2004 17:23

Salut, j'ai exactement le meme probleme...(DSL 504 et MSN 6.1)
Mais depuis quelque jour, avant tous marcher nickel!! voix, envoi de fichiers, jeux msn..
Si tu as trouvé une solution depuis je suis a court d'idée.

Merci a+
Discus
Matelot
Matelot

Messagepar Mystermax » 20 Avr 2004 20:21

J'ai un probleme similaire, je peux faire de la visio, envoyer un fichier mais pour recevoir audio et ichier c impossible deco et reboot...

A coté de ça defois mon routeur me fait une serie de deco ttes les 5-10 min... je ne sais pas pourquoi...
Mystermax
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages