FTP avec IP COP v1.2 + IIS 5

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kgibi63 » 16 Jan 2004 17:48

Salut à tous, <BR> <BR>J'ai un big problème. <BR>Si je configure un site FTP sur le port 21 je n'ai aucun problème : <BR> <BR>WAN : xxx.xxx.xxx.xxx:21 -> 192.168.1.1:21 ==> OK <BR> <BR>en revanche, si je configure un FTP de manière identique mais sur le port 22 cad : <BR> <BR>WAN : xxx.xxx.xxx.xxx:22 -> 192.168.1.1:22 <BR> <BR>dans ce cas, quel que soit le client FTP que j'utilise, il arrive à se connecter mais dès qu'il utilise la commande LIST, il arrête la connexion avec une erreur : Socket error, no connection. <BR> <BR>Bien sûr, si j'essaie d'accéder au site FTP à partir d'un autre serveur du réseau local (en adresse privée donc) ca marche sans problème. <BR> <BR>Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! <BR> <BR>Merci
GIBI
kgibi63
Matelot
Matelot

Messagepar tomtom » 16 Jan 2004 18:04

Ce sujet a deja été traité.... <BR>Fais une petite recherche avancée dans les forums, avec ftp port different (et eput etre conntrack), tu auras un ou plusieurs posts qui expliquent le problème (il me semble qu'il y a meme une solution de proposée, mais je n'en suis pas sur). <BR> <BR>t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar tomtom » 16 Jan 2004 18:12

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=6078&start=15" target="_blank">http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=6078&start=15</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop