internet et mandrake 9.0

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar foxy » 23 Déc 2003 07:13

Bonjour,jais installé m 9.0 ,il reconnait ma carte reseaux eth0,l'adresse ip de mon routeur mais quand je me connecte ,pas moyen connection failed <BR> <BR> le modem est un alcatel speed touch home ethernet,et mon fournisseur Skynet<BR><BR><font size=-2></font>
je comprends vite,mais il faut m'expliquer longtemps
Avatar de l’utilisateur
foxy
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00

Messagepar antolien » 23 Déc 2003 08:46

Pas besoin de créer deux sujets, tu peux éditer tes messages en cliquant sur le crayon en bas du message dont tu es l'auteur (editer/supprimer)
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00

Messagepar swapfiles » 23 Déc 2003 10:18

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-12-23 06:13, foxy a écrit: <BR>Bonjour,jais installé m 9.0 ,il reconnait ma carte reseaux eth0,l'adresse ip de mon routeur mais quand je me connecte ,pas moyen connection failed <BR> <BR> le modem est un alcatel speed touch home ethernet,et mon fournisseur Skynet <BR> <BR><font size=-2></font> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Bon il nous faudrait un peu plus de détails sur ta config, ton adressage ip ( comme d'hab) <BR>Tu avait une connexion avant ou c'est tout neuf, tu viens juste d'installer ton routeur???
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
Avatar de l’utilisateur
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 791
Inscrit le: 16 Mai 2003 00:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar foxy » 23 Déc 2003 10:36

Bonjour ,d'abord désolé pour le ps ,ensuite ma config compaq presario 5wv340 p3 800+lecteur zip,hors ce pc ,routeur ,modem, hub, connexion tout tourne sous xp
je comprends vite,mais il faut m'expliquer longtemps
Avatar de l’utilisateur
foxy
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00

Messagepar swapfiles » 23 Déc 2003 10:38

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-12-23 09:36, foxy a écrit: <BR>Bonjour ,d'abord désolé pour le ps ,ensuite ma config compaq presario 5wv340 p3 800+lecteur zip,hors ce pc ,routeur ,modem, hub, connexion tout tourne sous xp <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR>On en sait un peu plus mais pas assez. <BR>L'adressage ip de ton routeur, de ton portable??? <BR>Les cables qui vont au hub ce sont des droits, des croisés??? <BR>La marque du routeur??? <BR>Ils faut ces indications... <BR>
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
Avatar de l’utilisateur
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 791
Inscrit le: 16 Mai 2003 00:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar foxy » 23 Déc 2003 10:43

regrets je ne suis pas une science d'informatique,routeur billion 640se,cable droit ,cette connexion fonctionne sous xp adressage ip automatique,que dire de plus?
je comprends vite,mais il faut m'expliquer longtemps
Avatar de l’utilisateur
foxy
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00

Messagepar foxy » 23 Déc 2003 10:44

regrets je ne suis pas une science d'informatique,routeur billion 640se,cable droit ,cette connexion fonctionne sous xp adressage ip automatique,que dire de plus?
je comprends vite,mais il faut m'expliquer longtemps
Avatar de l’utilisateur
foxy
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00

Messagepar swapfiles » 23 Déc 2003 14:03

puisque tu as un adressage ip auto, regarde en faisait ipconfig l'ip que t'as attribué le routeur. <BR>Le cable qui part de ton portable au hub est croisé???
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
Avatar de l’utilisateur
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 791
Inscrit le: 16 Mai 2003 00:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar foxy » 23 Déc 2003 16:49

le pc n'est pas un portable,mon adresse n'est pas fixe donc je ne sais pas verifier le cable est croisé du routeur au modem les autre sont droits j'ais une plage de 100 à199 <BR> <BR><font size=-2></font> <BR> <BR><font size=-2></font><BR><BR><font size=-2></font>
je comprends vite,mais il faut m'expliquer longtemps
Avatar de l’utilisateur
foxy
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00


Retour vers Mandriva MNF & SNF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron