mot de passe sur les routeurs 3COM

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar fabien2 » 19 Déc 2003 15:42

Bonjour à tous, <BR>J'ai actuellement un petit souci avec les routeurs 3 COM que j'ai en maintenance. Ils ont tous un mot de passe que je ne connais pas ! pouvez-vous m'indiquer la procédure à tenir pour les remettre en configuration usine. <BR> <BR>Routeur Superstack 2 Net builder IC 3482. <BR> <BR>Merci
fabien2
Matelot
Matelot

Messagepar kerozene » 19 Déc 2003 15:47

euh... y'a rien sur le site de 3 Com ???
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Messagepar tomtom » 19 Déc 2003 16:30

voila une liste de trucs à tenter, connecté en console : <BR> <BR>adm/(none) <BR>admin/synnet <BR>admin/admin <BR>admin/(blank) <BR>admin/nopass <BR>debug/synnet <BR>write/synnet <BR>root/(blank) <BR>root/manger <BR>security/(blank) <BR>security/security <BR>manager/manager <BR>recover/recover <BR>tech/tech <BR>monitor/monitor <BR>3comcso/RIP000 <BR>force/force <BR> <BR>t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar stardust » 19 Déc 2003 17:36

Sur certains routeurs 3Com, le mot de passe par défaut si c'est bien celui ci qu'il te faut est le suivant : PASSWORD <BR> <BR>Au cas ou !!
stardust
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau