Point d'accé et rooter U.S.Robotics 8054

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Zeno » 08 Mars 2004 23:51

Bonjour a toute et a tous.. Je possede un point d'accé et rooter U.S.Robotics 8054, mais les machine connecté sur le wifi ne voi pas les machines connectée sur le switch integré.. je ne veu pas utiliser le rooter pour le moment, lorsque je branche sur le reseau fillaire le point d'accé, je peu le voir et le configurer sans problem, mais lorsque je suis avec une machine connecté sur le wifi, impossible de voir le reseau fillaire. J'ai bien potassé la notice, mais tout porte a faire croire que l'appareil peut tres bien fonctionner juste en point d'accée sans probleme. Hors dans mon cas aucun reseau possible. <BR> <BR>Alors si quelqu'un connai un peu cette appareil ou connai ce genre de problem merci d'avance de me renseigner...
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar osec » 13 Mars 2004 02:45

salut chez moi ca marche tres bien quelles sont t configs ? <BR>@+
osec
Matelot
Matelot

Messagepar Zeno » 14 Mars 2004 12:54

Alors en fait toi si ca marche c'est sans WEP ou avec ?? car des que je met le WEP ca marche plus !! J'ai essayé en 64,128 et 256 Bit mai rien n'y fait des que je l'active plus rien ne passe !!
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau