recherche d'un stage TMR

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar siriusblack » 06 Mars 2004 11:20

Bonjour à toutes et tous <BR> <BR> <BR>Voila je suis actuellement en formation de technicien maintenance réseaux auCESI/IDF, cette formation est relativement courte,elle aborde les thémes suivants: -Archi PC <BR> -OS <BR> -Réseaux Locaux <BR> -Réseaux poste à poste <BR> -"L'incontournable" TCP/IP <BR> -2000 server niv 1 et 2 <BR> -UNIX/LINUX ET PROG SHELL <BR> <BR>Je suis également à la recherche d'un stage en entreprise qui doit de derouler à la fin de cette formation sa durée est de 7 semaines. <BR> <BR>c' est la que je fait appele à votre bonne volonté car j'ai beaucoup de mal trouver et ce stage est tres important pour valider ma formation et pour la parfaire. <BR> <BR>J' habite sur PARIS et je serai interesé par une entreprise qui utilise soit win 2000 <BR>ou unix/linux mais pourquoi pas les deux. <BR> <BR>Mes 16années d' experience professionnelle ont dévellopé mes capacitées d'adaptation et d'ouverture à des milieux divers. <BR> <BR>Une précision d'importance ce stage est conventionné par le conseil Gal. donc à moindre frais pour l'entreprise. <BR> <BR>je vous remercie par avance de toute vos propositions. <BR> <BR>
"Il faut se garder d'uniformiser les mentalités"
Alexandra David Neel
siriusblack
Matelot
Matelot

Retour vers Emploi et stages