par jibe » 08 Mars 2004 09:00
Oui, je n'ai pas encore étudié la question, mais je sais que fechmail est une (la ?) solution. Je parlais du cas où, dans toutes les adresses mails, l'une soit à répartir entre plusieurs users en fonction de critères divers. C'est bien ce que tu recherches ? C'est aussi le problème qu'il faudra que je résolve dès que possible. La différence est que toi, tu n'as qu'une adresse et moi plusieurs, chez plusieurs FAI.
<BR>
<BR>Je pensais à priori - mais je me trompe peut-être - qu'il fallait dans tous les cas passer par fechmail avant de filtrer/répartir ?
<BR>
<BR>Mais bon, je suis peut-être tout faux, je n'ai même pas encore lu l'HOWTO de fechmail ni commencé l'ombre d'une recherche sur le sujet. Simplement, comme tu l'as abordé, j'ai dit que ça m'intéressait aussi... Bon, je lirai un peu de doc avant de raconter d'autres c... !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)