mib ietf

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar mips » 04 Mars 2004 18:53

bonjour, je suis étudiant et je fais un stage sur l'administration des réseux wi-fi avec snmp, <BR>je voulais savoir quelle était la mib standard (ietf) developpée pour les Access Point , parce qu'on m avait dit que chaque constructeur a sa propre MIb mais il y a plus de 150 constructeurs de AP, donc... ou bien alors si il existe un standard de fait <BR>merci d avance de m aider car j en ai vraiment beoin
mips
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar JaDiuM » 04 Mars 2004 18:57

Bonjour, <BR> <BR>Les RFC sont la pour lever tous les doutes de ce type <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.freesoft.org/CIE/cgi-bin/isearch.cgi" TARGET="_blank">MIB</A><!-- BBCode u2 End -->. <BR> <BR> <BR>Cdt
" Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent à nulle part." [Kissinger]
JaDiuM
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau