le bonding avec mandrake MNF

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar meziane » 03 Mars 2004 04:06

je veux s'avoir si c possible d'installer le bonding sur la mandrake MNF ? <BR>Merci d'avance
meziane
Matelot
Matelot

Messagepar Jacques- » 03 Mars 2004 21:52

Jamais essayé ça. <BR>Essaye de chercher si c'est compatible avec le noyau utilisé pour la mandrake 8.2 et si en plus netfilter continue d'être opérationnel une fois tes interfaces aggrégées. <BR>Parce que sinon, le firewall ne sert plus à rien si on ne peut plus intercepter les paquets au niveau du noyau. <BR> <BR>Jacques
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar methodyk » 18 Nov 2004 11:55

le bonding est supporté en natif dans la version de Mandrake MNF que j'ai testé (Mandrake MNF 2 BETA)
> dans l'interface d'admin web "Network" > bonding

A savoir que cette version de la MNF (en beta) utilise un kernel 2.6, ça permet de nouvelle chose.

j'ai écrit un ptit article de présentation des fonctionnalités de la BETA si jamais ça peut servir : http://www.supinfo-projects.com/en/2005/mandrake_mnf/
methodyk
Matelot
Matelot

Messagepar casse gueule » 18 Nov 2004 21:10

methodyk a écrit:le bonding est supporté en natif dans la version de Mandrake MNF que j'ai testé (Mandrake MNF 2 BETA)
> dans l'interface d'admin web "Network" > bonding

A savoir que cette version de la MNF (en beta) utilise un kernel 2.6, ça permet de nouvelle chose.

j'ai écrit un ptit article de présentation des fonctionnalités de la BETA si jamais ça peut servir : http://www.supinfo-projects.com/en/2005/mandrake_mnf/

Merci pour le lien et ta présentation . :lol:
casse gueule
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers Mandriva MNF & SNF