Mon PC m'ejecte des sites de chargementr de Firewa

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar dado » 01 Mars 2004 23:47

Mon PC est vraiment dingue! <BR>Dès que je me connecte sur un site pour telecharger un firewall, ma page explorateur est fermée automatiquement... <BR>Pas facile pour se protéger. <BR>Qui a une bonne idée?? <BR>Je n'arive pas non plus à garder ma page d'accueil par défaut, je suis toujours rerouté vers un site de m... US. <BR>HELP
dado
Matelot
Matelot

Messagepar Glaincheux » 02 Mars 2004 10:20

Un bon antivirus devrait faire l'affaire... <BR> <BR>En attendant, tu peux toujours, pour télécharger firewall, antivirus et autres broutilles, te rendre sur les sites en question avec un autre navigateur (<!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://frenchmozilla.sourceforge.net/" TARGET="_blank">Mozilla, FireFox</A><!-- BBCode u2 End --> ?). Sinon un petit tour sur secuser.com devrait te permettre de trouver un antivirus spécifique.<BR><BR><font size=-2></font>
Glaincheux
Matelot
Matelot

Messagepar theman3124 » 02 Mars 2004 10:21

Ou bien un bon détecteur de spyware....
"Ça ne sert à rien tant qu'on n'en a pas besoin..."
theman3124
Aspirant
Aspirant

Messagepar lcosoleto » 03 Mars 2004 14:26

essai avec spybot, utilitaire gratuit et efficace
lcosoleto