serveur online qui ne repond plus ??

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar tiffosy » 01 Mars 2004 19:14

Salut, <BR>J'ai créer mon serveur il marche bien mais depuis que j'ai brancher mon ordi a mon réseau le serveur ne marche plus chez po pourkoi je crois k'il passe en serveur local mais depuis mes utilisateurs peuvent plus se connecter au serveur !! Et si j'enleve mon resau ben le serveur remarche. Donc comment faire pour que les 2 marchent en meme temps ??? <BR> <BR>Help me plz <BR> <BR>PS: le serveur est sous window XP le log pour le serveur est bullet proof ftp v2.21 <BR>et les autres ordi du reseau sont sous windows xp et 98. <BR>J'utilise une ip dynamiqye du type xxxxx.no-ip.org <BR> <BR>
tiffosy
Matelot
Matelot

Messagepar subcorner » 01 Mars 2004 20:37

les autre pc savent se connecter à ton serveur ftp par son ip locale?
a force de patience tout arrive
subcorner
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar tiffosy » 01 Mars 2004 20:59

ouai j'arrive a me connecter avec les autres PC du reseau en mettant meme mon ip dynamique (xxx.no-ip.org)
tiffosy
Matelot
Matelot

Messagepar ninja21a » 01 Mars 2004 21:42

Envoie la config de ton serveur FTP.
ninja21a
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar tiffosy » 01 Mars 2004 22:15

la config? <BR>Ben en fait apres avoir installer bullet proof ftp je change aucun paramètre je crée simplemnt es comptes donc la config ben voila koi !!(dsl suis novice en la matière !!)
tiffosy
Matelot
Matelot

Messagepar subcorner » 01 Mars 2004 23:16

ben tu di que t'arive plus à t'y connecter quand t'ajoute ton pc supplémentaire... <BR>et moi je te demande si tu arrive à t'y connecter depuis les autre pc en local et là tu répond que tu c même te connecter par l'ip attribué à ton serveur. <BR>je vois pas ou est le pb dans ce cas mdr
a force de patience tout arrive
subcorner
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar tiffosy » 02 Mars 2004 14:00

ben tu di que t'arive plus à t'y connecter quand t'ajoute ton pc supplémentaire... <BR>et moi je te demande si tu arrive à t'y connecter depuis les autre pc en local et là tu répond que tu c même te connecter par l'ip attribué à ton serveur. <BR>je vois pas ou est le pb dans ce cas mdr <BR> <BR> <BR>Ben en faites je veux que mon serveur soit online consultable sur le web et non po ke sur mon reseau local. Afin que n'importe qui du web puisse consulter mon ftp (comme toi par exemple!!) fait a partir de bftp mais depuis ke j'ai relier le serveur au reseau ben il n'est plus online et plus personne ne peut s'y connecter (dont toi maintenant tu pourrais plus t'y connecter)!!! <BR> <BR>Voila mon probleme un serveur pour le reseau en ai un peu rien a $%#&! en fait !!
tiffosy
Matelot
Matelot

Messagepar tiffosy » 07 Mars 2004 16:13

petit up du message pr rappeler que mon prob n'est po résolu
tiffosy
Matelot
Matelot

Messagepar sbarbier » 08 Mars 2004 08:35

Bonjour, <BR> <BR>Comment est configuré ton réseau? <BR>utilise tu un routeur ADSL ou le modem est directement connecté sur ton serveur? <BR>Si tu utilise un FW, n'as tu pas bloqué le port 21? <BR>Si tu utilise un routeur, as tu forwardé le port 21 dans la config de ton routeur pour aller chercher le serveur ftp sur ton réseau local?
sbarbier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau