e-smith et le comerciale

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kikos » 01 Mars 2004 01:45

Slt à tous, <BR> <BR>J'ai fait cette semaine une proposition comerciale (réponse à un appel d'offre)en proposant d'installer sme-server sur le serveur et windows 2000 sur les ordinateurs de bureau, c'est pour un parc d'une trentaine d'ordinateurs. <BR> <BR>Ma proposition a pour l'instant été mise sur le banc de touche. <BR> <BR>En voici la raison : <BR> <BR>Esmith et basé sur du linux et la personne déssisionnaire a peur que si l'entreprise dans laquel je suis n'existe plus, il ne serait pas à qui s'adrésser en cas de pépin (l'entreprise dans la quelle je suis et qui à fait la proposition ne compte que 4 personnes). <BR> <BR>Est ce que par hasard quekqu'un connaitrais sur la région rhone alpe une société d'une taille moyenne à grande qui serait capable d'assurer la maintenance d'un serveur sme d'une pme basée sur grenoble ? <BR> <BR>D'avance merci à tous. <BR> <BR>P.S. : Je suis preneur de tous conseils .......
kikos
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar lesyo » 01 Mars 2004 17:58

Bonjour... <BR> <BR>Je fais des tests SME dans ma société. <BR>Récement j'ai été contacté par la société Gep-plus, celle ci est le fournisseur officiel en france pour les produits Mitel (d'après ce qu'on m'a dit). <BR> <BR>J'ai discuté un peu avec certaines personnes de cette boite et ce sont des gens très serieux et qui connaissent bien le produit SME. <BR> <BR>Par contre eu leur but c'est de vendre leurs services et leurs connaissances. Donc c'est à toi de voir si ils pourront répondre à tes attentes. <BR> <BR>Cette société est basée sur paris, mais ils travaillent sur toute la france car moi aussi je suis en Rhone Alpes et ils m'on contactés. <BR> <BR>Pour plus d'info vas voir sur leur site : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.gep-plus.com" target="_blank">www.gep-plus.com</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>A+ <BR> <BR>Yoann
lesyo
Second Maître
Second Maître

Messagepar kikos » 01 Mars 2004 20:40

Vraiment coool je leurs téléphone demain.... <BR> <BR>merci encore. <BR> <BR> <BR>kikos.
kikos
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar lesyo » 10 Mars 2004 11:20

Il n'y à pas de quoi... <BR> <BR>Bonne continuation... <BR> <BR>A+ <BR> <BR>Yo
lesyo
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server