serveur online qui ne repond plus ??

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar tiffosy » 29 Fév 2004 19:24

Salut, <BR>J'ai créer mon serveur il marche bien mais depuis que j'ai brancher mon ordi a mon réseau le serveur ne marche plus chez po pourkoi je crois k'il passe en serveur local mais depuis mes utilisateurs peuvent plus se connecter au serveur !! Et si j'enleve mon resau ben le serveur remarche. Donc comment faire pour que les 2 marchent en meme temps ??? <BR> <BR>Help me plz <BR> <BR>PS: le serveur est sous window XP le log pour le serveur est bullet proof ftp v2.21 <BR>et les autres ordi du reseau sont sous windows xp et 98.
tiffosy
Matelot
Matelot

Messagepar hyppo » 29 Fév 2004 19:38

Salut, <BR> <BR>est ce que tu pourrais nous indiquer un peu ton architecture réseau, stp. <BR> <BR>comment est configuré Ipcop? <BR> <BR>red+green...... <BR> <BR>@+
Ne crains pas d'aller lentement, redoute
seulement de t'arrêter!

Même le chemin de Mille Lieux commence par un Pas
hyppo
Aspirant
Aspirant

Messagepar tiffosy » 29 Fév 2004 20:44

dsl suis nouvo g po d'ip cop en fait me suis un peu trompé de post dsl mais sa n'enleve en rien a mon prob en fait g 3 PC en reseau relié a l'aide un swish .
tiffosy
Matelot
Matelot

Messagepar hyppo » 29 Fév 2004 21:00

Salut, <BR> <BR>pour avoir plus de chance de recevoir de l'aide, poste le meme message dans le forum que voici: <BR> <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.ixus.net/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewforum&forum=25&3268" target="_blank">http://www.ixus.net/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewforum&forum=25&3268</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>par contre essaye d'etre un peu plus explicite sur ton probleme: <BR> <BR>quelle est ta configuration réseau, les adresses IP attribuées, les postes que tu utilisent...., en bref, tout ce qui peux aider des personnes qui ne sont pas devant la machine a comprendre ton installation... <BR> <BR>@+
Ne crains pas d'aller lentement, redoute
seulement de t'arrêter!

Même le chemin de Mille Lieux commence par un Pas
hyppo
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop