disque dur raw

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar eric8421 » 29 Fév 2004 18:21

Bonjour, <BR> <BR>Je possède un pc avec deux disques durs . En alllumant mon pc, je me suis rendu compte que le disque sur lequel windows n'est pas installé n'est plus accessible, et son format n'est plus fat 32 mais raw. Windows xp pro me propose de formater ce disque ce qui m'ennuie puisque cela implique la perte des données qu'il contient. <BR> <BR>1. Dois-je nécessairement formater le disque ? <BR>2. Est-il possible que je récupère les fichiers que j'avais sur ce disque ? <BR> <BR>Pouvez vous m'aiguiller ? Mon niveau de connaissance n'est pas très élevé, mais je sais me servir du bios, de fdisk et de quelques commandes du dos. <BR> <BR>Merci pour le coup de main.
eric8421
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar hb » 29 Fév 2004 18:31

un sujet similaire a deja ete abordé <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=5713" TARGET="_blank">ici</A><!-- BBCode u2 End -->si cela peut t'aider ...
hb
Amiral
Amiral

Messagepar eric8421 » 29 Fév 2004 19:09

Avant de publié ce messge j'ai effectivement lu cet article qui traite du même sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème car j'ai du mal à comprendre les infos qui sont données. <BR> <BR>Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre si je veux récupérer mes fichiers et sauver mon disque (enfin si cela est possible). <BR> <BR>Merci
eric8421
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Configuration matériel réseau