ntp; et DCC(port forwarding)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Burps » 27 Fév 2004 18:06

1ere question : <BR>Je suis persuadé que lors de l'install, j'ai indiqué le fuseau horaire de Paris, mais bon, imaginons que je me sois trompé, car desormais, à chaque update du temps, mon FW avance d'une heure : ou puis-je regler ca ? <BR> <BR>2eme question : <BR>Je fais de l'IRC depuis un client XP, dans le LAN; cependant, je sais que pour le DCC, il faut forwarder des ports : lesquels ? Comment ? <BR>Merci de votre aide
Burps
Aspirant
Aspirant

Messagepar wann » 27 Fév 2004 18:23

Concernant ta première question, il faut lancer la commande 'setup', en ligne de commande évidemment.... Tu devrais trouver comment le faire ensuite. <BR> <BR>Concernant ta seconde question en revanche, je n'ai pas d'info. Fais une recherche sur le forum, ça sûrement déjà été posé (comme ta première question d'ailleurs...)
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Messagepar PaTou31 » 27 Fév 2004 19:36

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2004-02-27 17:06, Burps a écrit: <BR> <BR>2eme question : <BR>Je fais de l'IRC depuis un client XP, dans le LAN; cependant, je sais que pour le DCC, il faut forwarder des ports : lesquels ? Comment ? <BR>Merci de votre aide <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Hello <BR> <BR>Chez moi je fais du dcc par mirc, j'ai ouvert 1024 a 1031 c'est largement suffisant. <BR>Pense aussi a mettre cette option dans les parametres de mirc. <BR>@+
-=] PaTou [=-
PaTou31
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop